Shooting
ÉTAPE 4 : LE SHOOTING
Pour être honnête, les deux dernières étapes de cette série sont difficiles à rédiger puisqu'elles ne sont pas définitives.
La prise de photos est la quatrième étape de notre processus de création.
Après avoir réalisé l'ouvrage désiré, nous procédons toujours à une séance photo. Pourquoi ?
Parce que nous croyons que la création d'une banque de photos est très importante en gestion d'entreprise. En ce qui nous concerne, elle nous permet :
-D’assurer une présence attrayante sur les différents réseaux sociaux;
-De tranquillement bâtir notre image de marque;
-De mettre en vente nos confections dans notre section Nos créations.
Afin de prendre des photos simples, efficaces et non dispendieuses, nous avons décidé d'acheter un mini studio portable.
Nos créations étant toujours de petites tailles et n'ayant pas d'appareil autre que nos cellulaires, cette boite est la solution pour nous.
Avec cette boite, aucune modification ou amélioration des photos n’est nécessaire. Nous effectuons seulement un recadrage. Ainsi, nos photos ont toutes le même rendu.
Aussi, nous avons opté pour ne pas insérer d'objet inconnu dans notre décor. Notre standard se résume à : notre création & les pelotes utilisées pour sa réalisation.
Nous avons encore beaucoup de travail
à l'amélioration de nos photos et de notre image de marque.
L'important c'est qu'elles font l'affaire pour le moment !
Nous avons donc décidé d'accepter le fait qu'elles ne soient pas à la hauteur de nos attentes. Sachez toutefois que, lorsque nous aurons le temps et surtout le financement, nous allons rapidement effectuer les changements nécessaires.